En direct de Toronto

20:56 dimanche 25 mai 2008

...pour la derniere nuit de notre week end bien rempli, nous avons tout juste eu le temps de transferer les 110 photos (oui oui... 110!) des chutes du Niagara dans notre galerie Picasa pour les plus impatients de nos visiteurs... Nous n'avons pas eu le temps de faire de tri, les commentaires et tous les articles viendront dans les jours a venir. Tout s'est super bien passe et nous avons eu un temps formidable durant tout le week end !

Niagara Falls

Réactions : 

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux !!!

    C'est vraiment superbe cet endroit, en vrai ça doit être tout simplement ENORME. Le bateau passe vraiment près des chutes ? Il y a différentes chutes (des petites, des plus grandes, des très grandes, ...) ? Le bruit doit être assez assourdissant non ?

    En tous cas merci de nous en avoir fait profiter.

    Sébastien

  2. Effectivement ca vaut vraiment le coup. Notre article a ce sujet viendra bientot. Le bateau approche des chutes jusqu'a ce qu'elles le repoussent en fait, donc il va au maximum de ses possibilites ! C'est impressionant de sentir le bateau s'arreter, puis reculer, alors que le moteur est toujours a fond en avant !

    Alain

  3. ce que je cherchais, merci

    Anonyme

Enregistrer un commentaire