Valley Forge National Park

20:15 dimanche 3 août 2008

Nous avons participé à la seconde randonnée organisée par Stéphanie et Sébastien au Valley Forge National Park. Ce parc est situé en Pennsylvanie à environ une demi heure de route de Philadelphie. Il correspond à l'endroit où la première armée révolutionnaire Américaine a passé l'hiver 1777-1778, sous les ordres de Georges Washington qui deviendra le 1er Président des Etats-Unis d'Amérique.

Le lieu est très sympa, la ballade le fût tout autant, comme nous allons le voir en images.


Une des lignes de défense


Des conteurs costumés expliquent la vie au campement


Les logements des soldats sont reconstitués


La faune locale, toujours aussi peu farouche

La parc national fait 14 km² de superficie et est partiellement boisé. Nous avons eu l'occasion d'observer de nombreux animaux sauvages décidément peu inquiets de la présence humaine. En début d'après midi, nous avons pique niqué et dégusté chacun des petits plats préparés pour l'occasion par les petits cordons bleus Français. C'était bien bon !


Adeline explique la recette de ses cookies et muffins


Attentifs à l'histoire du baron Von Steuben

C'est dans ce lieu que la 1ère armée Américaine a été formée par le baron Von Steuben, officier Prusse qui fut envoyé par la France pour aider l'allié Américain dans sa Révolution contre l'Angleterre. Les enseignements dispensés par le baron sont toujours d'actualité dans l'armée Américaine.



Après la promenade d'une dizaine de kilomètres, un petit goûter a été improvisé au Welcome Center. Ensuite, tandis que la plupart des troupes rejoignaient Philadelphie, nous prenions la route pour Lancaster. Nous avons en effet passé la deuxième partie du week-end dans le Dutch Country, ce qui fera l'objet d'un autre article très prochainement !

Toutes les photos sont bien entendu sur la galerie Picasa (en diaporama ci dessous) et les meilleures d'entre elles sont sur la galerie Flickr.

Réactions : 

3 commentaires:

  1. J'adore les lieux et les petites cases à soldats. C'est bien de pouvoir prendre des animaux en photo!
    Au sujet de Lancaster, j'ai lu sur le lien que c'était une ville britannique d'un ex-commonwealth, et bien elle a donné aussi son nom à un avion bombardier anglais de la 2eme guerre mondiale, l'Avro Lancaster, je connaissais l'avion mais pas la ville, alors que au prochain article, je connaitrais les deux!

    Alexis

  2. Merci encore d'etre venus !!
    Bisous a tous les deux !

    Stephanie (Philadelphie)

  3. Coucou vous deux ! Comment allez-vous ?
    Et voui après un mois de vacances, il est temps de reprendre le boulot et les bonnes habitudes. Même si j'ai suivi votre blog d'un œil, les vacances restent les vacances.

    comme d'habitude les photos sont sympas et les récits précis, c'est vraiment cool.

    Sébastien

Enregistrer un commentaire