[8th Believe me or not] La pub

21:16 mercredi 13 août 2008

La solution du 7eme "Believe me or not" était : FAUX. Mais en partie vrai, car le maire de Mount Laurel avait réellement décidé de refuser l'installation de personnes à bas et moyens revenus. Mais les procès ont été perdus et la Mont Laurel doctrine qui en a résulté est simplement l'opposé, c'est à dire que les municipalités New Jerseyennes doivent prévoir un certain quota de "logements sociaux", fait probablement rare aux USA, et donc controversé.

Passons à l'affirmation suivante :

"Au pays de la concurrence à tout prix et de la consommation démentielle, la publicité a bien évidemment une place de premier ordre. Ainsi, si vous voulez regarder un film aux USA, il faut être prêt en début de soirée : La plupart des films commençent à 20 heures... Mais finissent après 23 heures ! L'explication : les coupures pub qui représentent quasiment un tiers du programme. Toutes les 4 - 5 minutes, vous ne pouvez pas y échapper. Les séries ne sont pas épargnées, les épisodes font en général dans les 40 - 45 minutes mais la durée réelle est de 1 heure. Conséquence : Nous empruntons des DVD !"

Réactions : 

5 commentaires:

  1. Ah et bien vous aviez vu que j'avais hesite entre le faux et le vrai. Tant mieux alors, ils ne sont pas aussi inhumains!

    Autrement je dis VRAI.
    C'est insupportable.

    Sissi

  2. O combien vrai et carrement insupportable, une vraie horreur, moi je les enregistre avec les DVR puis je zappe les pubs.

    Cath

  3. coupures des films toutes les 4 ou 5 minutes ca me semble bcp...je dirais toutes les 15 ou 20 minutes....

    Et en ce qui concerne le SAV,meme chose ici, on peut ramener et on est rembourse sans probleme! les cd, les dvd, les appareils electriques, les fringues, etc...

    Bravo pour votre super blog!

    Aline

  4. Malheureusement vrai...
    Bisous !

    Stephanie (Philadelphie)

  5. Je dirais vrai aussi, je sais qu'il y a un truc dans le genre avec la série "24 heures", ici un épisode 52 minutes avec la pub au milieu.

    Et d'après vos premier récits comme celui du Superball ça se confirme.

    Sébastien

Enregistrer un commentaire