Demain Jeudi, nous prenons la route pour Newport dans le Rhode Island. Ce sera la première étape d'un circuit de 4 jours qui nous emmènera ensuite à Cape Cod puis à Boston où nous assisterons aux célébrations du 4 Juillet, fête nationale des USA (Independence day). Nous ajouterons ainsi 3 nouveaux états à notre "palmarès": Connecticut, Rhode Island et Massachussets. Voilà un avant goût du voyage:

Newport et ses mansions

Paysage typique de la péninsule de Cape Cod

Le 4 Juillet à Boston

Et pour finir la carte de notre itinéraire, probablement l'un des derniers que nous pouvons réaliser sans avoir à prendre l'avion, les distances vers les futures destinations étant très importantes :



View Larger Map

Réactions : 

4 commentaires:

  1. Vous prendrez des avions régionaux alors, dans le futur. Sinon, 4 jours, ça fait de jeudi à dimanche, le jeudi aussi est férié?

    Alexis

  2. c'est justement la partie des USA qu'il me plairait le plus de visiter ! alors je vais zyeuter les photos à défaut de mieux lol

    cylaur

  3. juste une petite question: d'ou a ete prise la photo des Mansions?merci!

    Ben

  4. Alex : Oui, des avions régionaux qui font des distances dignes de vols internationaux ! Le Jeudi n'était pas férié, j'ai pris un jour de congé.

    Ben : Cette photo a été trouvée sur Internet, probablement prise depuis un hélico ou un avion.

    Alain

Enregistrer un commentaire