Promenades automnales

18:40 dimanche 9 novembre 2008

Ces deux derniers week-ends, nous avons essayé de profiter au maximum de l'automne et de ses superbes couleurs. Nous avons donc fait deux petites sorties, une autour de Trenton et une autour de chez nous.





On a vraiment l'impression que les couleurs d'automne sont beaucoup plus marquées dans le secteur qu'en France. Le jaune, l'orange et même le rouge peuvent être très vifs.

Nous sommes également allés à Frenchtown où nous étions probablement les seuls Français mais la petite ville est très fréquentée, en particulier par les cyclistes. C'était joli et sympathique.


"Les bonbons de Minette" à Frenchtown


"Pardon my French" (Excusez mon Français) est une expression courante pour s'excuser lorsque l'on dit des gros mots, en Anglais...

Après notre première ballade automnale, nous sommes passés dire au revoir à Chloé, qui rentrait à la maison en France après un stage de 5 mois à Philadelphie. Le tout a eu lieu autour d'un bon petit café gourmand et entre expatriés (l'article de Stéphanie est par ici) .


Au café à Philly avec Chloé

Ce week-end, direction Rancocas, un parc situé à une poignée de kilomètres de notre "home sweet home". Il y a également une réserve indienne dans le coin, nous avons donc voulu voir ça de plus près.




Habitats indiens


Nourriture indienne... Un bon gros bison d'Amérique, appelé buffalo par ici


Et des feuilles colorées, comme toujours...

Deux petits week-ends sympathiques malgré des températures un peu plus fraîches ces jours-ci. Toutes les photos sont disponibles en diaporama ci-dessous:

Réactions : 

4 commentaires:

  1. Sympa les couleurs en effet. Les p'tites bêtes à cornes ont l'air de se plaire dans leur parc. Elles posent vraiment pour la photo.

    Sébastien

  2. De beaux petits week-ends, effectivement...!

    Stephanie (Philadelphie)

  3. Il faut dire qu'Adeline a tout fait pour attirer l'attention du bison, mais on a pu avoir une jolie photo :-)

    Alain

  4. Bon je n'ai pas non plus fait un strip-tease, car la le bison aurait fuit. MDR

    Adeline

Enregistrer un commentaire