La solution du "Believe me or not" précédent est : FAUX. La dame propulsait des tee shirts dans les tribunes, pas des hot dogs. Malgré tout, il y a eu un concours de l'enfant qui hurlait le plus fort pour avoir une portion de pizza. Bien entendu, c'est une ado avec un fort embonpoint qui a gagné et qui exultait en dévorant sa part... Beurk !Passons à l'énigme suivante :

"Aux USA, l'alcool n'est pas pris à la légère. Les bouteilles d'alcool sont toujours emballées dans des sacs en papier car il est interdit de "montrer en public" une bouteille qui sort du magasin. De la même façon, mes collègues Américains ont été choqués de voir de la bière en vente au McDonalds en France. Mais notre vraie surprise à nous, ça a été de constater que parmis les bonbons distribués pour Halloween, il y avait des sucettes aux fruits, au chocolat, et... à la bière !!! Et oui, certains parents donnaient des sucettes à la bière aux enfants !!! Après tout, la sucette aussi est recouverte d'un morceau de papier..."

Réactions : 

3 commentaires:

  1. Vu la quasi totalité de mes ex-collègues lycéens, de mes collègues de fac et vu le nombre de terrasses pleines en face des bars, si on a pas ça en France, il n'y a pas ça aux USA!

    Alexis

  2. Alors la je doute car je pense qu'il serait interdit de vendre de tels bonbons (a moins qu'ils ne se vendent dans des Liquors Stores) et en distribuer aux enfants pourrait etre passible de poursuites voire d'un proces si un enfant tombe, se fait mal la maman pourrait poursuivre en justice le voisin et son bonbon a la biere.
    Quand meme a mon avis c'est de l'intox, ce n'est quand meme pas dans les moeurs des americains de donner de l'alcool a leurs enfants.
    Par contre, je crois que tu essaies de nous pieger et tu vas mentionner les bonbons a la Root Beer qui n'ont de biere que l'appelation!

    Raclette

  3. zut j'ai envoye trop vite et sans me relire!

    Raclette

Enregistrer un commentaire