L'heure du premier retour en France est arrivée, enfin juste pour moi qui retourne 2 semaines à Besançon pour mon travail. Adeline attend ses parents qui seront les premiers à nous rendre visite en Novembre.

A la campagne...

Ce samedi, Adeline voulait que l'on aille cueillir des pommes dans une ferme pas très loin de chez nous. L'idée de faire la cueillette soi même semblait bien sympathique, mais nous avons vite tendance à oublier que nous sommes aux Etats Unis.

Voilà ce qui nous attendait à notre arrivée à la Johnson farm :


Un parking plein


3 heures d'attente pour aller vers les pommiers...


...en charrette tirée par un tracteur



Il faut dire que l'activité majeure est désormais d'aller chercher les "pumpkins" (citrouilles) pour Halloween. D'où le monde invraisemblable, la vente de hot dogs à côté du parking...

Bref, tant pis pour les pommes, nous avons pris la fuite pour faire une petite promenade à Laurel Acres Park où se déroulait un tournoi de foot (oui, le vrai, le soccer !) avec là encore pas mal de monde pour encourager les enfants sur le terrain. Le tout à la sauce Américaine, cela va de soit : Glacières, fauteuils de camping, buvettes et barbecues par un beau samedi d'Octobre (23 ° C).

Exposition de voitures à Moorestown

Un peu plus tôt dans la journée, lors de ma traditionnelle heure de vélo du week end, je suis tombé par hasard sur une exposition automobile à Moorestown. L'occasion de prendre quelques photos de mécaniques Américaines (et d'une 2 CV !) :

Réactions : 

1 commentaires:

  1. on t'attend de pied ferme, cher collègue !!!

    leuc

Enregistrer un commentaire