Home sweet home

21:31 lundi 8 septembre 2008

Après un dimanche passé à visiter les studios Universal à Hollywood (grandiose !), nous avons décollé ce matin de Los Angeles et sommes de retour à la maison. Ce week end, nous avions entendu parler des restes de la tempête tropicale Hanna qui a remonté toute la côte Est jusqu'à New York, laissant pas mal de pluie derrière elle mais heureusement, chez nous en tous cas, pas d'inondations ou autres désagréments !

Les 5 heures de vol auront permis de préparer quelques photos à mettre en ligne, nous avons donc complété la galerie de Las Vegas avec des photos de nuit, d'autres photos prises le long de notre route, puis les galeries de la route 66 et du Meteor Crater ont été créées. Le Meteor Crater se trouve pas trés loin de l'hôtel où nous dormions à Williams donc nous sommes allés y passer une paire d'heures : C'était instructif et impressionnant.



Réactions : 

5 commentaires:

  1. 9a a vraiment l'air complètement fou comme endroit Las Vegas. Et on a l'impression de voir deux villes différentes, là où il y a les casinos et l'envers du décor avec la crasse et la misère.

    Sinon, bonne fête bibi

    Sébastien

  2. Ca a qd m^me l'air cool.
    Bonne fête bibi aussi (au fait, c'est qui bibi?)

    leuc

  3. Bibi c'est moi, parce que le monsieur Seb qui a poste le premier commentaire, c'etait mon binome pendant quelques temps en fac (au bout d'un certain temps on a divorce, le malheureux voulant faire de la recherche !). Du coup, binome, bibi, c'est sa facon de me parler gentiment. Voila !

    Sinon, merci d'avoir pense a ce non evenement que moi meme avait oublie !

    Alain

  4. Très belle photos, on ne s'en lasse pas. Dépaysant !!

    mireille

  5. C'pas ma faute, c'est copain d'avant qui me l'a rappelé.

    Du coup, comme je postais j'en ai profité, c'tout :)

    Sébastien

Enregistrer un commentaire