La solution du "Believe me or not" précédent est : VRAI. La coutume veut en effet que le Vendredi chacun s'habille comme il le souhaite, en général de facon plutot décontractée. C'est sympa car l'ambiance est différente et rappelle que le week end n'est pas bien loin.

Here's the next one:

"Aux USA, les librairies (comme Barnes and Noble) sont trè
s très intéressantes. Premièrement, elles sont immenses, rien de bien étonnant jusque là. Ensuite, on peut y boire et y manger, ce qui est déja un peu plus étonnant. Mais on peut aussi y passer la journée entière à lire des livres dans des sieges confortables sans avoir à dépenser le moindre penny, à moins que le fait de voir tous les autres boire et manger vous donne l'envie de faire pareil. En fait, l'ambiance est plutot bibliothèque-salon de café. C'est un super concept et la plupart du temps, c'est noir de monde !"

Vrai ou faux ?

Réactions : 

9 commentaires:

  1. vrai bien sur !!!!!!!!!!!
    Le reve! si seulement on pouvait avoir ça ici en France ! ou tout est payant ! lol
    Quel super concept quand meme ... ça laisse reveur pour quelqu'un qui adooooooooore lire comme moi ...

    yen2612

  2. Salut les amoureux, merci por votre blog qui est super sympa, il est meme ds mes favoris je suis réguliérement vos aventures US et les articles sont bien interessants... sinon tt se passe bien en FC tt le monde va bien!! A priori tt va bien pr vous deux, tant mieux..
    Au plaisir de vous revoir Bisous
    Gnan

    Anonyme

  3. Salut Gnan ! Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir de savoir que tout se passe bien en FC et que des petits margoulins suivent nos aventures :-D

    Alain

  4. VRAI DE VRAI AUCUN MENSONGE . Pourqoui je dis vrai , car j'y ai passé des heures du côté de Rittenhouse square .

    Coco

  5. OUI OUI et c'est le BONHEUR !!!!!!

    Stephanie (Philadelphie)

  6. Vu ton enthousiasme, ça doit être vrai. Marrant pour le vendredi, au Luxembourg ça fait un peu pareil. Certains sont toute la semaine en costard sauf le vendredi où c'est décontract/baskets.

    Vincent

  7. vrai j0ai testé en floride et c'est le pied

    Anonyme

  8. Salut! je suis une francaise qui vivait a vesoul et maintenant je suis a Exton, j'ai rencontre Delphine vendredi qui m'a parle de toi.
    Je peux ajouter quelquchose sur le vendredi decontracte, une copine bosse dans une grosse boite, ou ils sont supposes etre tjrs bien habilles, mais ils peuvent venir en jean quand ils veulent, une idee sur la condition???
    lemilie5@hotmail.com
    Bonne soiree

    Anonyme

  9. Moi j'aurai dit FAUX sachant qu'on ne peut pas manger dans les bus, ni dans les musées aux US. Cela dit chez nous il existe des "cafés littéraires" (Agora Café à Autrans) ou des "librairies-salon de thé" (Decître à Grenoble) ...
    Bon dimanche à tous les Deux.

    ps. Cette rubrique est amusante, intéressante et instructive. Bravo !

    la-bricole

Enregistrer un commentaire