Cette semaine, la solution du "Believe me or not" précédent vous est présentée par le Shériff de Ste Lucie County et en vidéo s'il vous plaît (1 minute, cliquer ici pour voir). C'est en Anglais mais le Shériff est très facile à comprendre et puis en fait les images parlent d'elles mêmes... La réponse était donc VRAI y compris pour la possibilité d'aller en prison pour ça !

Passons au "Believe me or not suivant" :

"Dans le New Jersey, il y a quelques mois de cela, les parkings de supermarchés étaient une véritable anarchie : Les gens laissaient traîner leur caddies partout et je ne compte pas le nombre de fois où, voyant une place libre, j'essaie de me stationner et en fait un ou deux caddies vides bloquent la place.... Pire encore, les fois ou les caddies abandonnés viennent percuter la voiture pendant votre absence. Heureusement, le gouvernement a voté une loi interdisant ce genre de pratique, créant une controverse car certains emplois créés spécifiquement pour ranger les caddies abandonnés étaient menacés. Tout est bien qui finit bien : les employés visés sont maintenant chargés de faire la prévention et/ou de sanctionner les récidivistes de "l'abandon de caddie sauvage". On peut enfin se garer sans craindre pour son véhicule."

Vrai, faux ? Good luck !

Réactions : 

3 commentaires:

  1. ca fait un peu anti americanisme primaire de penser Vrai a chaque fois que ca parait démesuré mais tant pis : je vote VRAI

    leuc

  2. Je pense que c'est faux pour la loi interdisant de laisser son caddie sur le parking, peut-être que si il y a une loi, celle-ci demande aux magasins d'avoir obligatoirement des employés pour ranger les caddies.

    Alexis

  3. coucou merci pour ton petit mot, et pardon d'avance de ne pas t'avoir donne trop de nouvelles mais entre le texas , les parents , et les cousins qui arrivent demain dur dur l'emploi du temps! aujourd'hui je fais cendrillon pour que tout soit pret pour demain.Mes parents sont partis samedi soir et tout c bien passe.On s'appelle et j'espere que l'on se verra avant mes vacances en France.Gros bisous

    bennejean

Enregistrer un commentaire