Des nouvelles de l'Ouest...

20:58 dimanche 20 juin 2010

Après 10 jours sans article, nous voilà "back in business" - de retour aux affaires. Durant cette dernière semaine, nous avons voyagé avec mes parents et mes frères du côté du far west, pour le fameux grand tour des parcs nationaux de l'Utah et de l'Arizona, avec Las Vegas pour point de départ et d'arrivée.

La grande innovation est que nous avons fait ce voyage en camping car, dormant ainsi la plupart du temps dans les parcs nationaux ou juste à leur porte :

Toute la troupe (sauf moi) devant le camping car à Bryce Canyon

Notre itinéraire de 8 jours nous a emmené du côté de Bryce Canyon, Monument Valley, le parc national des Arches, le Grand Canyon... Ainsi que d'autres destinations nouvelles pour nous : Zion, Mesa Verde et Coral Pink Sand Dunes, entre autres...

Bien entendu, je reviendrai plus en détails sur ces étapes dans les semaines à venir, le temps de traiter les 400 photos prises et de digérer les 2740 kilomètres parcourus !

Je profite également de ce petit article pour annoncer la création récente d'une page Facebook dédiée à Philadelphie et intitulée "Les secrets de Philadelphie". L'objectif de cette page créée par Interface Tourism Group en partenariat avec l'office de tourisme de Philadelphie est de présenter la ville tout en connectant la communauté Française de Philadelphie en organisant des concours et communiquant des bons plans. Je vous invite donc à y faire un tour.

En attendant, je retourne à mes photos !

Réactions : 

3 commentaires:

  1. OK on attend la suite...
    De la nostalgie pour moi!

    Chantalyon

  2. oui oui nous attendons la suite !!.. en attendant, je vais me connecter à votre page facebook !! bizz

    Virg39

  3. Merci pour la mention de la page Facebook des "Secrets de Philadelphie" ! Venez nous rejoindre et échanger vos bon plans
    http://www.facebook.com/LesSecretsDePhiladelphie

    Vincent

Enregistrer un commentaire