Rappel de la règle : Il vous suffit de voter parmi les 5 photos pré sélectionnées en utilisant le formulaire de sondage se trouvant dans la colonne de droite de notre site. Laissez ensuite un petit commentaire expliquant votre choix car si vous votez pour la photo gagnante, le tirage au sort vous permettra peut être de gagner un agrandissement de la photo ! Mlle Séverine et Denis ont ainsi déjà gagné chacun une photo.

Attention : Le tirage au sort est basé sur les commentaires, car nous ne pouvons pas identifier les votants via le sondage.

Nous donnons également un point à tous ceux qui votent pour la photo "élue". A la fin de l'année, la personne ayant le plus de points (et, en cas d'égalité, le moins de cadeaux gagnés) aura le droit à un cadeau made in USA, pour récompenser votre fidélité et persévérance !

Voilà donc la sélection du mois :

Kimmel center
Kimmel Center, Philadelphie

In the train
Dans le train pour Philly...

Kids
Les enfants et le parapluie, expo florale d'Edison, New Jersey

Bench
Le banc du point de vue des Twin lights, New Jersey

Sandy Hook
Le pont Verrazano vu depuis Sandy Hook, New Jersey


Je prédis des résultats très serrés ! Bonne chance à tous !

19 commentaires:

  1. pourmoi la premiere le kimmel center, quelle architecture, quelle perspective !!
    delf68

    Anonyme

  2. Salut,
    j'ai voté pour la photo numero 1 parce que j'aime bien les lignes courbes et les ombres droites.
    NB : sur les deux dernières, le même défaut d'horizon (la gauche plus haut que la droite); c'est dommage, surtout que c'est rien à redresser ...
    A+

    clecuret

  3. Le Kimmel Center pour moi .
    byebye

    COCO

  4. Le Kimmel Center, et pour une fois sans hésitation.

    Alexis

  5. Le banc parce qu'il invite a la contemplation.

    L'Imperatrice

  6. Moi ma préférée c'est le pont parce que j'adore le contraste des couleurs.

    Leuc : Mais nan, tu comprend pas, c'est la courbure de la terre qui te fait croire ça... hi hi hi

    Je ne pensais pas que le Kimmel Center aurait autant de succès !

    Alain Chautard

  7. pour moi la plus belle des photos est celle de l expo florale car j adore les enfants et les fleurs, cette photo est tres bien prise aussi!
    Quoi de plus beau au monde que d avoir la chance de voir grandir ses enfants ,comme les fleurs,on plante une graine ,ca pousse ensuite jusqu a epanouissement!
    bisous

    Anonyme

  8. parce que j'aime bien l'effet de la photo entre le noir et blanc et la petite zone en couleur je vote pour le train pour Philly (je vote toujours pour le train, on change pas les habitudes)

    Anonyme

  9. le banc car on a une belle vue en y étant assis !
    mais elles sont toutes belles !

    Anonyme

  10. oohhhhhh moi je craque litérallement pour la photo du banc qui me lance une invitation à la quiétude ......

    Bisous

    dedel

    Anonyme

  11. Mais faut mettre un peu des photos pourries sinon, c'est trop dur !!!
    :-(
    Bisous !

    Stephanie (Philadelphie)

  12. Je dis finalement le Kimmel Center. Pas les enfants, c'est sur. J'hesitais un peu avec le pont, sinon.
    Bisous !

    Stephanie (Philadelphie)

  13. Jolie série de photos !

    Anonyme

  14. Pour moi, le Kimmel Center à Philadelphie parce qu'il offre un petit bout de rêve architectural...

    Anonyme

  15. Elle a bon dos, la courbure de la terre ... LOL
    A+

    clecuret

  16. La photo du banc me plait bien également. Jolies couleurs, un net contraste entre le banc et le second plan. Un sol à la limite du N&B.

    Cependant, ce cliché reprend le même cadre que la première photo élue (les barrières sur la plage à Ocean City je crois).

    Donc j'opte pour le Kimmel Center. Les perspectives sont intéressantes. Je suis persuadé qu'il y a possibilité de trouver des angles à n'en plus repéré le sens du bâtiment.
    En se plaçant accolé à la structure métallique et en faisant preuve de créativité, le rendu doit être bluffant.
    Quoi qu'il en soit, c'est un cliché sympa et original.

    Bonne semaine à vous.

    William
    http://www.pennsylvanie.canalblog.com

    Anonyme

  17. Oui, le Kimmel... Ces courbes, ces lignes, c'est très beau et assez sensuel... Une vraie réussite, bravo !

    Anonyme

  18. moi c'est le banc , c'est poète , on s'y voit............

    Anonyme

  19. j avoue que le banc est vraiment belle simple reposante...j adhère!!!!
    gnan

    Anonyme

Enregistrer un commentaire