Nouveau match de NBA

20:53 mardi 3 mars 2009

Samedi soir, nous avons assisté à notre deuxième match de basket. Nous avons en effet été contactés par un monsieur qui nous a bradé un package de 3 matchs + maillots + sacs de sport des Sixers. Que ne feraient ils pas pour remplir des enceintes sportives en période de crise économique !

Peu importe, l'objectif c'était d'avoir du fun et l'affiche du soir entre les Philadelphia Seventy Sixers (6èmes de la conf. Est) et Orlando Magic (4èmes de la conf. Est) s'annonçait prometteuse.

PHILADELPHIA 76ERS
VS ORLANDO MAGIC


Pour vous donner une petite idée de l'ambiance d'avant match, voici une vidéo de la présentation des joueurs des 2 équipes (Orlando en premier, dans l'indifférence générale), salle plongée dans le noir avec juste un faisceau de lumière sur le(s) joueur(s) concerné(s). Un vrai show à l'Américaine, même si comme vous pouvez le voir sur cette vidéo trouvée sur YouTube, il n'y a pas grand monde dans les tribunes pour y assister :




Chose amusante, il est interdit de filmer pendant le match mais les photos sont autorisées...

Il y avait une bonne ambiance, en particulier durant les toutes dernières minutes où les deux équipes se tenaient à un point d'écart, les gens se levaient pour encourager, c'était sympa ! Les Sixers ont finalement perdu (100-106) après avoir mené au score pendant 80% du temps... Voici un diaporama commenté de cette agréable soirée :


Réactions : 

2 commentaires:

  1. Moi,Pas plus fan de basket,que de base ball que de voitures , mais profitez en bien.
    Alain , je voudrais t envoyer un lien du Ny Times sur un journaliste qui a, ete dernier ,traverse les Usa, serie s appelle:
    Frugal traveler, c est SUPER bien fait, en plus c est interactif, c est un peu le genre de voyage du routard.Cependant je m apercois que je ne peux pas t envoyer de liens sur ton blog...Si tu as mon adresse, envoie moi un mel, je te donnerai les liens.A moins, of course!, que tu devores le NY Times....

    Grosses bises a toi et ta douce Adeline
    Therese

    Therese

  2. L'article nous interesse bien, et je ne lis pas le NY times ! Notre e-mail : adeline.alain at gmail.com

    Merci d'avance !

    Alain

Enregistrer un commentaire