Pour voter pour la photo du mois, vous pouvez simplement utiliser le formulaire de sondage situé juste à droite de cet article.

Si en plus vous laissez un petit commentaire pour appuyer votre vote, le tirage au sort à la fin du mois peut vous permettre de gagner un agrandissement de n'importe laquelle de nos photos sur notre galerie Flickr !

La sélection de ce mois-ci est intégralement tirée du Texas et du Nouveau Mexique, deux états que nous avons grandement appréciés :


After the sand storm
White Sands, New Mexico

Nodding donkeys
Nodding Donkeys, Texas

Cactus and the Guadalupe Mountains
Guadalupe Mountains, Texas

Butterfield stage station ruins
Butterfield stage station ruins, Texas

The Well
The Well, Texas

Bonne chance pour le vote et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ci-dessous ou par e-mail !

8 commentaires:

  1. J'ai voté pour "Gadalupe Mountains", j'adore le relief en toile de fond et cette végétation désertique.

    Alexis

  2. pour moi c'est The Well, mais bon dur dur de choisir..
    delf68

    Anonyme

  3. moi , ma photo preferee est 'The Well, Texas', j'ai bien aime l'angle de vu, les couleurs ( elles ont ete retouchees ?) , les branches des arbres

    philippe

  4. j hesite entre la 1ere et la derniere mais je vote pour the well
    les couleurs,les perspectives,le ciel, tout me plait!
    bravo pr cette photo magnifique

    bea

  5. Je vote sans hésitation pour The Well, magnifique mise en scène d'un temps révolu...

    Chantalyon

  6. Je les aime bien toutes mais en particulier les puits de pétrole (Nodding Donkeys) car elle n'avait pas été simple à prendre.

    Pour "The Well", les couleurs ont effectivement été changées en tons sépias. Le ciel au moment de la photo était le même que pour les photos des Guadalupe.

    Alain Chautard

  7. De loin, ce sera Nodding Donkeys, Texas.

    Bonne continuation.

    William

    Williamb

  8. Bonjour,
    pour moi, c'est the well, j'aime beaucoup le ton sepia

    bonne journée

    choupette56

Enregistrer un commentaire