Joyeux Noël de Philadelphie !

19:03 jeudi 24 décembre 2009

Adeline et moi vous souhaitons à tous un très JOYEUX NOEL 2009 ! Il y a un an, nous étions à Montréal (puis Québec) et montrions notre nez sur une webcam de la place Jacques Cartier :



Cette année, pas besoin d'aller chercher la neige puisqu'elle est partout sur la côte Est ! Après la tempête du week end dernier et nos péripéties à l'aéroport, nous étions sans nouvelles de nos bagages jusqu'à ce jour.

US Airways était dans l'impossibilité de décrocher le téléphone dans 99% des cas et le 1% restant servait à me donner un autre numéro (j'en ai collectionné 6 en 3 jours) ou à me dire "on ne sait pas où sont vos sacs".

Ce matin du 24 Décembre, nous étions déterminés à récupérer nos valises et sommes donc allés à l'aéroport de Philadelphie. On y a appris que nos bagages ont eu plus de chance que nous car elles ont eu 24 heures pour visiter Madrid et sont désormais à Paris où elles nous attendent bien sagement !

Bonne nouvelle donc en cette veille de Noël, d'autant plus que le temps devrait s'adoucir dans les jours à venir, à Philly comme à Paris : Notre voyage de dimanche soir ne devrait donc pas être perturbé.

Après ce petit tour à l'aéroport, nous avons marché un petit peu dans Philly et pris quelques photos :


Le sapin de Noël au Love park


Comme l'année dernière, le marché de Noël a pris place au pied de l'hôtel de ville, avec ici une crèche... et de la neige !




Réactions : 

2 commentaires:

  1. Mise à jour : En ce matin de Noël, une de nos valises a été livrée à la maison. Elle a effectivement fait l'itinéraire PHL - MAD - CDG - PHL, la veinarde !

    Reste à voir si la deuxième valise va rentrer à la maison elle aussi, ou si elle sera à Paris lundi...

    Alain

  2. Bonjour à tous les deux!!

    Je suis désolé pour toutes vos péripéties...ça a du ètre une sacré pagaille... je suis persuadé que tout va finir par s'arranger.

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!!

    Et un Joyeux Anniversaire à Alain!

    à bientôt

    Nicolas

Enregistrer un commentaire