Un mois de Septembre passé presque intégralement en dehors de la maison (10 jours dans l'Ouest Américain puis deux semaines en France), cela fait donc beaucoup de photos... La plupart d'entre elles serviront donc pour la photo du mois d'Octobre, toutes les photos de septembre n'ayant pas encore été triées.

Rappel de la règle : C'est très facile, il vous suffit de voter parmi les 5 photos pré sélectionnées en utilisant le formulaire de sondage se trouvant dans la colonne de droite du site.

Vous pouvez ensuite laisser un petit commentaire expliquant votre choix car si vous votez pour la photo gagnante, le tirage au sort peut vous désigner vainqueur d'un agrandissement de la photo !

Voici donc la sélection du mois :


Salt Lake sunset 
Coucher de soleil, Salt Lake City, Utah

Dead tree
Arbre mort, Canyonlands, Utah

The bench
Le banc, Grand Teton National Park, Wyoming

Teton range
La chaîne des Tetons, Wyoming

West thumb basin
Bassin de West Thumb, Yellowstone National Park, Wyoming


Rappel supplémentaire : Le tirage au sort est basé sur les commentaires, car nous ne pouvons pas identifier les votants via le formulaire de sondage.

Nous donnons également un point à tous ceux qui votent pour la photo "élue". A la fin de l'année, la personne ayant le plus de points (et, en cas d'égalité, le moins de cadeaux gagnés) aura le droit à un cadeau made in USA, pour récompenser votre fidélité et persévérance ! 

10 commentaires:

  1. Le banc !

    Ca donne vraiment envie de s'assoir et d'attendre que le soleil se couche...

    A+
    JC

    Plessis JC

  2. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais c'est vrai que "le banc" a quelque chose en plus!

    bonne continuation
    Nicolas

    Unknown

  3. Je vote pour le bassin de West Thumb. J'aime bien la chaîne des Tetons aussi, mais je reste sur le bassin.

    Alexis

  4. Ce seront les formidables couleurs des bassins pour moi !!

    Ann-Aël

  5. coucou , alors j'ai voté pour le bassin de west thumb, un rêve pour moi , peut être qu'un jour j'irais là -bas !!!

    gros bisous

    dedel1976

    Anonyme

  6. pour moi ce sera le banc, car il aspire au repos, à la tranquilité !!
    delf68

    Anonyme

  7. Pour moi ce sera la chaine des tetons du Wyoming , le sepia j'adore !!
    Pour la beauté du site , la nature , l'espace...
    Hélène du Nord-pas-de-Calais

    yen2612

  8. Elles sont toutes bien, comme d'habitude !
    Mais j'aime bien la chaine des Tetons pour le sepia et les nuages; ca fait mysterieux.
    Bisous !

    Stephanie (Philadelphie)

  9. On prefere La chaîne des Tetons, Wyoming ca fait chez les l2v2

    Laurent

    L²V² in USA

  10. Le bassin de West Thumb.

    sissi

Enregistrer un commentaire