Mariage à l'Américaine

21:11 lundi 3 août 2009

Voici la vidéo qui fait le tour du monde depuis quelques jours déjà. Une entrée à l'église en musique, très originale et rythmée, qui a été vue plus de 15 millions de fois sur YouTube !!! Le marié est un sacré acrobate, il fallait oser :




Les époux sont désormais invités dans les émissions télé Américaines et ont même créé un site Web très pro permettant de récolter des dons pour leur institut de lutte contre la violence (tous deux étudient dans le domaine de la justice).

Sony, l'ayant droit sur la musique "Forever" de Chris Brown qui rythme cette marche nuptiale, se frotte les mains : C'est un des titres les plus téléchargés sur Amazon et iTunes aux USA depuis ce mariage, alors que le titre était sorti sans faire trop de bruit un an auparavant !

Google, dont tout le monde se moquait lorsque la compagnie avait acheté YouTube il y a quelques années, vient de prouver que l'on pouvait faire de l'argent en diffusant des vidéos gratuites sur Internet, puisque Google perçoit un pourcentage sur les téléchargements du morceau proposés depuis YouTube (et apparaissant sur la vidéo...).

C'est pas beautiful ça ? Voilà comment la magie du capitalisme arrive à créer de la richesse sur le dos d'un couple du Minnesota. J'espère au moins qu'ils vont offrir le voyage de noces aux jeunes mariés. Et vous, qu'en pensez vous ? Idée originale des mariés ou juste un exemple de plus du n'importe quoi à la sauce Américaine ?

Je trouve ça original et bien pensé, bien mis en scène, sans accroc. Ils ont dû pas mal répéter avant le jour J !

L'article original du Nouvel Obs à ce sujet peut se lire par ici.

Réactions : 

3 commentaires:

  1. j aime bien, au moins il y a de l ambiance, et ils n ont pas du s ennuyer

    L²V² in USA

  2. Je suis fan à fond......et admirative de tous les amis qui ont joué le jeu. C'est une vraie bonne idée.....et oui américaine!Je n'en avais même pas entendu parler....merci!

    Chantalyon

  3. j'adooooooooooooooore !!!!

    delf68

    Anonyme

Enregistrer un commentaire