A peine rentrés de l'ouest, nous y retournons dès ce week-end puisque nous décollons Samedi matin pour Seattle et notre dernier grand voyage Nord Américain ! Nul doute que ce sera une semaine particulière...

En attendant, voici les résultats de la photo du mois de Mai, qui pour la première fois voit deux photos terminer en tête avec le même nombre de voix.

Les deux photos du mois de Mai, avec 33% des voix chacune, sont donc :

Lighthouse
Portland Head Light, Maine

Bass Harbor Lighthouse
Bass Harbor Lighthouse, Maine

Le vainqueur a été désigné par tirage au sort parmi tous les votants puisque tous les commentaires avaient plébiscité l'une ou l'autre de ces deux photos. Ce mois ci, l'agrandissement d'une de nos photos au choix est remporté par Pierre ! (merci de me donner tes coordonnées et ton choix) C'est encore une fois la chance du débutant puisque c'était son premier vote.

Cinq personnes marquent un point pour le concours annuel : Chantalyon, Pierre, William, Marie et Delf68 qui encore et toujours poursuit son sans faute.

Rappel : En 2010, le vainqueur de la photo du mois peut choisir l'agrandissement de n'importe quelle photo de notre galerie Flickr.

A très bientôt pour le vote de Juin !

Réactions : 

3 commentaires:

  1. Bon voyage à Seattle. Cette région est magique, j'ai a-do-ré ! J'y fais escale cette fin d'été sur le chemin de l'Alaska et compte bien y rester quelques jours autant à l'aller qu'au retour.
    J'espère que vous n'y passerez pas que le week-end. En tous cas, profitez-en bien !

    la-bricole

  2. Nous partons 8 jours dans l'état de Washington et passerons par 4 parcs nationaux (Olympic, Rainier, Mt St Helens, North Cascades) ainsi que par Vancouver.

    Quant à l'Alaska, c'est une destination qui nous tente énormément. Un jour, c'est sur, nous y irons aussi !

    Alain

  3. Bonjour à vous !

    J'ai bien reçu l'agrandissement, magnifique photo !

    Encore merci !

    Pierre M

Enregistrer un commentaire