Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas donné de petites nouvelles personnelles. Voici, en vrac, ce qui nous arrive ces jours-ci :

  • Si vous aimez la radio, l'émission "Franc Comtois du bout du monde" sur France Bleu Besançon consacre sa semaine à l'interview d'un Bisontin (dont on taira le nom) expatrié dans la région de Philadelphie. Ca se passe tous les jours à 18h10 pour un extrait de deux ou trois minutes, l'interview complète sera diffusée Samedi entre 12h et 12h30.

  • Je me plaignais de ne pas avoir beaucoup de matchs de foot à arbitrer aux USA : Je retire ce que j'ai dit. Avec 12 matchs au compteur dont 8 sur les 15 derniers jours plus 3 dans les 4 jours à venir, voilà que même les soirs de semaine sont pris par l'arbitrage...
  • Adeline fait de jolies pages avec les photos de nos voyages mais réalise aussi désormais des cartes ou des pages à la demande. Ses créations sont visibles par ici.
  • La grippe porcine (A H1N1 pour les intimes) a atterri pas très loin de chez nous, puisque trois habitants de notre petite ville de Mount Laurel ont été contaminés mais rapidement guéris. Les petits malins avaient séjourné au Mexique et au sud de la Californie, juste à côté de la frontière Mexicaine.
  • Notre prochain voyage d'envergure commencera dans un peu plus de deux semaines, direction San Francisco et la Californie. On a hâte d'y être !

Réactions : 

4 commentaires:

  1. San Francisco...Ne perds pas ton temps a prendre le ferry pour aller visiter Sausalito....Une GROSSE deception, pas contre Alcatraz....Vas y .
    Je vais t ecouter causer dans le poste....

    Therese

  2. J'ai oublie de preciser deux petites choses : Les horaires donnes sont pour l'heure de Paris, et il est possible d'ecouter la radio en direct sur le site de France Bleu besancon.

    Alain

  3. Bonjour!
    Pour complèter les infos concernant votre interview sur France Bleu Besançon, sachez que vous pouvez dès aujourd'hui l'écouter en ligne sur notre site internet... en suivant le lien que vous avez donné.
    (Et hop! Plus de problème de décalage horaire! ^^)
    Cordialement,

    Sandrine,
    Chargée d'accueil & référente internet,
    France Bleu Besançon.

    Sandrine (FBB)

  4. Formidable, merci pour l'information. Je viens d'écouter l'interview pour la première fois et on a vraiment l'impression que je suis loin loin loin au téléphone :-) Ce qui est le cas !

    Alain

Enregistrer un commentaire