Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Delphine la femme d'un collegue francais d'Alain. Comme nous, il y a 1 an et demi ils ont fait le grand saut dans le "nouveau monde".
Delphine m'a donc emmene faire du shopping a Cherry Hill Mall. Alain n'aimant pas faire les magasins, j'ai pu en profiter pour faire un reperage des magasins qui m'interessent.
J'ai passe une tres agreable journee en sa compagnie, ainsi qu'en compagnie de son fils Sam qui est un adorable petit garcon d'un an.
En plus nous allons habiter a 2-3 minutes l'une de l'autre, le hasard fait bien les choses.
Sa rencontre me permettera de m'integrer plus facilement dans ce nouveau pays.

MERCI Delphine pour cette journee et les autres a venir !

2 commentaires:

  1. Tres heureuse d'avoir fait ta connaissance egalement.Et youpi pour nos futures journees.Bisessss

    Delphine

  2. Coucou les filles !
    Je vois que ca fait copine-copine, par ici : c'est bien !
    :-P
    Gros bisous !
    (Je suis en train de lire tout ton blog, Adeline)

    Stephanie (Philadelphie)

Enregistrer un commentaire