Feu d'artifice de bonnes nouvelles

22:27 mercredi 20 février 2008


Apres l'emmenagement reussi (mais pas termine : il reste toujours des cartons a deballer), ces deux derniers jours ont ete riches en evenements, tellement riches que nous n'avons pas eu le temps de publier d'article ici.

Tout d'abord, le numero de secu d'Alain est arrive. Et alors, nous direz vous. Et bien alors il peut maintenant passer le permis de conduire et avoir un salaire Americain, ce qui est plutot formidable.
Nous avons egalement recu notre nouveau monstre de TV et nous avons desormais la tele et Internet par cable (avec des matchs de foot europeen, il etait temps !) a la maison. Nous allons donc pouvoir retrouver notre clavier Francais et par la meme occasion nos accents et nos cedilles. C'est pas beautiful, ca ?

Hier soir nous etions invites chez Delphine et Stephane qui sont expatries tout comme nous, mais avec deux enfants en plus. C'etait bien sympa.

On imagine bien que vous attendez des photos de la maison. Elle n'est pas encore tout a fait "montrable" mais ca commence a prendre forme. On vient a bout du rangement, ce week end ce devrait etre bon... Du moins on l'espere !

6 commentaires:

  1. coucou
    Tas vu c beau la neige!!!!!!!!!!!!
    un petit lien que je viens de trouver et je me suis dis que tu aimerais bises
    nigelscrap.canalblog.com

    Delphine

  2. Bonsoir,
    Je decouvre votre blog par celui de Delphine.
    Je me suis regalee a lire vos impressions de ce pays.
    Je ne suis jamais allee aux US,mais bon, maybe one day...

    Amities,
    Aline.

    Unknown

  3. Merci de nous avoir laisse des commentaires. Ca fait bien plaisir, car on en a peu !

    Alain Chautard

  4. En parlant de commentaire mon p'tit bonhomme pourquoi le mien sur cet article n'est pas visible, tu ne l'a tout de même pas censuré ?

    Seb

  5. Ben je n'ai jamais censure d'article, tous ceux que j'ai recus ont ete valides, sauf erreur de ma part.

    Alain Chautard

  6. oki, ben je sais pas alors, j'ai peut-être gaffé, je me suis emmêlé les pinceaux avec les comptes google :S En tout cas, content d'avoir de vos nouvelles

    Seb

Enregistrer un commentaire