Pour nous contacter

12:55 dimanche 24 février 2008

Les personnes qui désireraient nous contacter peuvent utiliser l'adresse e-mail suivante :


Nous avons également un numéro de téléphone ici et les personnes désirant "chatter" peuvent nous envoyer leur adresse de "chat" a l'adresse e-mail ci-dessus.

Enfin, n'oubliez pas qu'il est possible de laisser des commentaires a chacun de nos articles, ceci fait toujours plaisir de savoir que l'on est lus et de connaître vos sentiments concernant nos aventures ! Thanks !

8 commentaires:

  1. très sympa votre blog, j'espère que vous parlerez de toutes vos aventures au usa

    Anonyme

  2. oui c'est vraiment bien de vous lire et de decouvrir la vie la-bas, la vie quotidienne, etc...

    Amities,
    Aline

    Unknown

  3. On peut faire des requêtes aussi dans les commentaires ? Moi j'voudrais une plaque avec marqué "no parking - anytime" pour la mettre au boulot, c'est possible ?

    Et sinon ben... juste que c'est sympa de voir que tous ce passe bien pour vous et que les US c'est comme la france, en anglais et en plus gros.... :D

    Bye !

    Plessis JC

  4. Super, tout plein de commentaires. Il est aussi possible de faire des requêtes, pas de soucis. Y compris pour venir passer des vacances ici : on est open.

    Alain Chautard

  5. Je me joins aux compliments. Le blog est très sympa. Continuez, on en redemande..

    clecuret

  6. Et ben les jeans, ça y est, vous êtes bientôt complètement installés.

    Z'utilisez pu msn ? J'vous enverrai un mail pour avoir votre num de téléphone (c'est bien la gratuité des appels vers les s'tats-unis) et vos adresses chat.

    +++

    Seb

  7. Si si, on va se remettre a utiliser MSN (enfin, on a plus d'adresses Hotmail, donc plus de contacts, c'est pourquoi il faut nous envoyer vos adresses) meme si avec le decalage horaire, ce ne sera pas simple :-)

    Alain Chautard

  8. coucou vous
    je suis généreux aujourd'hui je laisse un message:0)
    chez vous ça a l'air d'allé très bien, et bien dans le coin de la Sarthe aussi. en ce moment je suis en vacance donc j'en profite pour venir voir ce que vous faites de beau.
    je tiens a dire que le blog est très bien présenté, sauf le texte pas assez gros, je suis obligé de grossir la taille du texte 5 fois pour les parents :0)
    donc voila... ps: je pourrais avoir un autographe de walker lol

    bisous a vous deux

    ouistiti

    denis bouvet

Enregistrer un commentaire