Bonne année 2012 !

16:48 mardi 3 janvier 2012

Depuis la Maison Blanche, Adeline et moi vous souhaitons une belle et heureuse année, une santé resplendissante et de magnifiques voyages et aventures aux quatre coins du monde ! Du bonheur, du fun et des découvertes à volonté !

Et non, nous ne sommes pas (encore) repartis en Amérique. En 2012 peut-être ? Qui sait ! En tous cas, cette photo a bel et bien été prise en 2008


Quelques infos en vrac

J'ai été invité à participer à un débat sur le thème de l'expatriation, le 21 janvier à 15 heures en web-conférence, en compagnie de Christian Roudaut, journaliste et auteur, ainsi que de Anne, journaliste écrivain, expatriée à Singapour et vivant en Asie depuis plus de 25 ans. Elle vient d'écrire une série de portraits de 40 entrepreneurs français en Asie. 

Quant à  Christian Roudaut, aujourd’hui basé à Paris, il a été correspondant en Grande-Bretagne pendant 10 ans, collaborant principalement à Radio France, Arte et Marianne. Il a écrit trois livres, le dernier paru étant "France, je t'aime je te quitte", que je dévore à l'heure actuelle. Tout un programme ! Inscrivez-vous ici pour participer à ces échanges avec nous.

Tous devants vos écrans le 21 janvier à 15 heures pour participer aux échanges sur le thème : La France, loin des yeux, près du coeur ?


Et un e-book pour bien commencer l'année !

"De Besançon à Philadelphie - 1000 jours en Amérique" est désormais également disponible au format électronique (PDF et mobi) pour satisfaire les lecteurs avides de liberté et de mobilité. Si, comme un tiers de nos lecteurs, vous habitez loin de la métropole, c'est une excellente alternative qui vous permet d'économiser les frais de port à l'international. 

Rendez-vous sur la nouvelle page dédiée à "1000 jours en Amérique" pour en savoir plus !

Réactions : 

2 commentaires:

  1. Très bonne année à vous deux!
    Plein de ventes de projets de voyages de conférences de matchs.....et de rencontres de français qui sauront te faire retomber en ammour avec la France......ce serait mieux tant que tu ne la quittes pas.....
    Mille bisous pour 2012
    Chantal
    PS : Mon mot à vérifier(ci-dessous) c'est "oulat"!!!!!!
    LLooolllllll

    Chantalyon

  2. Bonne année à vous deux !

    Si cela te tentes, tu peux faire un tour sur mon nouveau blog, à J-5 du grand départ vers le New Jersey : http://monexperienceamericaine.blogspot.com

    Tu y trouveras un petit article sur ton livre ;)

    Meilleurs Voeux!

    Fab

Enregistrer un commentaire