Cadeau de Noël !

02:33 lundi 19 novembre 2012

Il y a dix jours, je promettais quelques nouvelles intéressantes d'ici à la fin de l'année. Voici la première d'entre elles : J'ai décidé de brader le livre de notre expatriation "De Besançon à Philadelphie - 1000 jours en Amérique" pour la modique somme de... 9 euros ! Et oui, c'est la moitié du prix de vente original. C'est même désormais 5 euros seulement en version électronique.


Pourquoi une telle baisse de prix ? Pour réduire mes stocks, tout simplement ! J'ai déjà vendu plus de 180 livres, dont 22 par le biais d'une grande librairie Bisontine qui a depuis fermé boutique sans me verser le moindre centime. J'ai donc laissé partir 22 livres pour zéro euro, ce qui me laisse penser que 9 euros, ce n'est pas si mal.

Et pourquoi diable achèterait-t-on ce livre ? C'est la question que je me pose souvent, puisque je n'ai moi-même jamais acheté de premier livre écrit par un anonyme... Disons qu'en 180 exemplaires vendus, je n'ai eu que que des retours positifs, pour ne pas dire extrêmement positifs (lire des exemples par ici).

Il y a également au moins 4 bonnes raisons de lire mon livre, donc n'hésitez pas à l'essayer. Dès sa publication, j'avais annoncé m'engager à rembourser toute personne déçue par l'ouvrage. 180 livres plus tard, je n'ai jamais eu à rembourser aucun lecteur !

Donnez moi un coup de pouce, parlez-en autour de vous, n'hésitez pas à partager, tweeter, Facebooker... C'est la dernière fois que je vous embête avec mon livre, c'est promis !





Réactions : 

8 commentaires:

  1. il est super ton livre ! c'est un milieu très difficile, très compliqué à aborder... je passe l'info tout de suite !

    Ulrich

  2. Merci Ulrich !

    Alain Chautard

  3. Mais quand allez-vous donc repartir ? :)

    Que deviens-tu d'ailleurs ? Je ne te vois plus trop sur mon blog ;) Bien occupé j'imagine ! Rentrés depuis + d'un an si je ne m'abuse maintenant non ?

    Lisa

  4. Ça fait plus de deux ans qu'on est rentrés en fait... Ce que j'ai d'ailleurs réalisé quand tu as publié ton bilan des 2 ans il y a quelques semaines, hésitant du coup à faire le mien, mais j'avoue que j'ai préféré me retenir pour le moment... T'inquiètes, je suis toujours ton blog ;-)

    Quand au grand "retour" en Amérique, il se prépare, lentement mais surement :-)

    2013 sera déterminante !

    Alain Chautard

  5. Ah toi aussi ;)

    On s'en reparlera alors :) N'empêche que j'aimerais bien lire ton bilan. Pourquoi avoir décidé de ne pas l'écire ? 2 ans c'est suffisant je trouve. Chaque année est important d'ailleurs.

    Lisa

  6. Je pense que je ferai un bilan des "1000 jours en France", mais je ne ferai pas un bouquin de celui-ci ;-) Rendez-vous en mars prochain donc !

    Alain Chautard

  7. je viens de faire un sacré tri dans mes favoris et .. quel bonheur , je retrouve votre blog ! Est-il encore possible d'acheter votre livre? je suis heureuse d e vous relire .. et j'ai bien des articles en retard .. peu habituée à Blogger , je ne vois pas là où m'inscrire pour la newsletter et pour partager sur facebook(lien direct) .. allez, je vais revoir tout ça ! Bienvenue à Thomas .. quel bonheur un petit bout de chou comme ça .. les miens sont grands .. et j'attends avec impatience d'être Mamy!!Atrès très bientôt!

    nanoupatch

  8. Pas de problème, le livre est toujours en vente. J'ai visiblement retiré le lien pour s'abonner à la newsletter, je ne sais pas pourquoi !

    Bonne lecture !

    Alain Chautard

Enregistrer un commentaire