Gratitude et nouveau prix !

17:25 samedi 2 juin 2012

Alain Chautard a tout compris. Je viens de recevoir son livre et je ne peux plus m’arrêter de le lire tant c’est passionnant, juste et fort bien dit. Chaque fois que je vais aux USA, j’ai les mêmes réactions que lui, les mêmes étonnements et finalement le même amour de ce pays...

Damien Theillier, professeur de philosophie, président de l'Institut Coppet

Et dire que ma prof de philo ne m'a jamais autant complimenté après une dissertation ! Cela fait partie des grands moments de l'après publication de "De Besançon à Philadelphie - 1000 jours en Amérique" : Des gens que je ne connais pas se procurent mon ouvrage et décident par eux-mêmes de le promouvoir !

Boat and Golden gate
Le majestueux Golden Gate Bridge vient de fêter ses 75 ans... sans nous !

Par le biais de cet article, je voudrais remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire mon livre, d'en parler autour d'eux, de m'envoyer leur feedback et de le faire connaître au reste du monde. C'est grâce à vous que cet ouvrage est un succès ! Merci !

Second extrait, cette fois-ci d'un e-mail reçu il y a quelques semaines :

Voilà qu’aujourd’hui, des collaborateurs à Bordeaux et à Paris publient sur leurs murs Facebook la citation ci-dessus ! (...) Quand je vois des témoignages comme le vôtre, j’ai envie de réveiller tout le monde et de dire : « Regardez ce qu’ils ont fait ! »  Bravo pour ce que vous avez fait, et merci de nous le faire partager !

Thomas Heinis, directeur de la régie du Lion 

Ce mois-ci, Thomas Heinis fait paraître une page entière de promotion gratuite de mon ouvrage dans son magasine Temps Libre ! Merci à lui !

Cloud Gate
Cloud Gate - Chicago

Ce que nous avons fait en Amérique, n'importe qui peut le faire. C'est bien là l'un des messages de mon livre : Tout est possible aux USA, oubliez les préjugés franco-français, allez y jeter un oeil et rendez-vous en compte par vous-même !

Aussi, afin vous inviter à découvrir mon ouvrage si vous ne l'avez pas déjà fait, j'ai décidé de baisser son prix à 14 euros pour la version papier, et 10 euros pour la version électronique ! Il n'y a plus de raison d'hésiter ! (NB : Attention, ces prix ne sont pas encore répercutés chez tous mes libraires, que je dois contacter la semaine prochaine - mais ces prix sont déjà à jour si vous commandez sur le site)

Enfin, pour finir cet article, un rappel de tous les articles de presse parus à ce jour à propos de "1000 jours en Amérique" (cliquez sur les logos pour lire les articles) :



        

Sans oublier l'article sur le blog de Stéphanie à Philadelphie !

Réactions : 

4 commentaires:

  1. J'ai aussi dévoré ton livre en deux après-midi pendant mon voyage en Tunisie . J'y ai retrouvé aussi des choses et des moments vécus sur le sol des USA .
    Bonne continuation .

    J'en ai aussi parlé sur mon blog ;)

    COCO

  2. Punaise, c'est la gloire. Dire que je vous ai connu avec Adeline, avant la célébrité, via le blog. Otez moi d'un doute, vous êtes restés simples et abordables!

    Anonyme

  3. Coco : Je viens de voir la photo de mon livre en Tunisie. Cool, on dirait même qu'il a bronzé un peu :)

    Anonyme : C'est clair. Si je baisse le prix à 14 euros, c'est bien parce que je vends tellement d'ouvrages que je ne voudrais pas avoir à payer d'ISF, c'est évident, LOL :)

    Plus sérieusement, si je ne fais pas un minimum de promotion (ce que je déteste faire, soit dit en passant !), personne ne le fera pour moi, aux quelques exceptions citées ci-dessus ! Merci encore à eux !

    Alain Chautard

  4. Ah oui : ne surtout pas oublier mon article ! :-P
    Longue vie a ton livre, Alain, et gros bisous a vous deux !

    Stephanie

Enregistrer un commentaire