C'est officiel, vous pouvez désormais pré-commander LE livre de notre expatriation, intitulé "De Besançon à Philadelphie - 1000 jours en Amérique". C'est l'aboutissement de pratiquement deux ans de travail !


Ce livre est un parfait complément au blog, dont il reprend bien entendu l'histoire avec davantage de recul et de structure. La grande majorité du contenu du livre est une réécriture totale qui n'a jamais été abordée de la sorte auparavant ! Vous en apprendrez par exemple davantage sur l'avant et l'après expatriation, ainsi que sur notre vie quotidienne en Amérique...

Je vous invite donc à cliquer ici pour remplir le formulaire de pré-commande où tout est expliqué. Pré-commander ne vous engage en rien, c'est un moyen pour moi de planifier mes commandes et ma gestion de stock, puisque j'ai décidé de tout gérer en auto-édition. Les véritables commandes seront lancées durant la première moitié de décembre.
Enfin, pour récompenser les lecteurs les plus assidus, j'ai décidé d'appliquer le tarif réduit de 16 euros aux 50 premiers "pré-commandeurs". Les 50 heureux élus recevront leur code coupon par e-mail.

Alors n’hésitez plus et rendez-vous sur le formulaire de pré-commande !

Merci pour votre soutien dans l'aboutissement de ce grand projet !


8 commentaires:

  1. pré commande faite, j'ai hâte de le lire ....

    dedel

  2. Wow ça y est ! Donc auto édité et tout et tout. Ca a l'air plein de photos je me trompe ?

    Lisa

  3. Lisa : Et oui, auto-édité et prêt à imprimer. En fait, il n'y a des photos que sur la couverture. Du coup, j'en ai mis beaucoup !

    Je voulais davantage raconter cette belle histoire que l'illustrer, car le blog est déjà plein de photos. Il y a aussi pas mal de messages que je fais passer au fur et à mesure du livre. Je pense que le résultat est réussi, en tous cas j'en suis satisfait et je pense surprendre... En espérant que les lecteurs pensent la même chose !

    Alain Chautard

  4. Je serais intéressée par publier un livre du même genre, et j'aurais quelques questions :
    Vous êtes passé par quel site pour publier ce livre ?
    Vous en êtes content ?
    Il y a des inconvénients ?

    Merci d'avance pour la réponse ;-)

    AdA

  5. J'espère que ma pré-commande t'es bien parvenue... j'ai hâte de lire cet ouvrage parce que malgré les nombreux voyages que j'ai faits dans ce pays, j'ai encore plein de choses à en apprendre.

    la-bricole

  6. AdA : Je n'ai pas assez de recul pour avoir une opinion car je n'ai pas encore les livres :) Me recontacter d'ici quelques semaines.

    La bricole : Oui oui, la pré-commande a bien fonctionné ;)

    Pour info, il ne reste plus qu'une petite poignée de places pour faire partie des 50 premières pré-commandes à tarif préférentiel :D

    Alain Chautard

  7. Hello!
    notre pré commande est elle bien passée aussi?! Can't wait to read it! :)
    Manu et Virg.

    Anonyme

  8. Oui oui, la pré commande a bien marché. 2 fois :)

    Alain Chautard

Enregistrer un commentaire