The Shape of Things to Come

08:16 dimanche 29 septembre 2013

On me dit souvent que je ne poste plus beaucoup d'articles, et il est évident que même si j'aurais encore beaucoup de choses à raconter sur notre expatriation, je ne veux pas sombrer dans la nostalgie. 100% de mes efforts et de mon temps sont désormais tournés vers la préparation de l'avenir de notre petite famille.

L'aventure va recommencer en 2014. Le chemin pour y arriver sera long et difficile, mais vous connaissez mon goût pour les challenges et plus la barre est haute, plus le jeu en vaut la chandelle. Nous allons avoir besoin de courage, devoir faire preuve de persévérance, aussi tous vos encouragements seront les bienvenus !
Always aim for the Moon, even if you fail, you'll land among the stars
W. Clement Stone

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit dans les étoiles." Le cadre est posé. Notre destination sera celle où une partie de nous est probablement restée il y a quelques années, là-bas dans l'Ouest lointain, le pays aux possibilités et à l'horizon infinis, où le ciel est toujours magique, quelque part entre l'océan, les montagnes et le désert...

En somme, quelque part pas trop loin de là-bas. On vous tiendra au courant, promis :

.

Réactions : 

8 commentaires:

  1. Le ciel magique les montagnes le désert il me semble que tu as omis le palmier qui doit se trouver dans votre jardin..... j'attends avec impatience de vos nouvelles et la suite de l'aventure ou le début à voir. Bisous à tous les 3...

    Carine

  2. Alors may be San Francisco, may be dans la maison bleue !! Votre choix sera le bon et réfléchit. Tenez nous au courant. Je renouvelle mes félicitations pour bébé Thomas car apparemment mon com n'avait pas abouti. Bises à toute la famille.
    Claudine

    Anonyme

  3. Oh hate de connaitre la prochaine destination!

    Sarah conte Philly

  4. Bonjour,
    Moi même originaire du Doubs, et ayant vécu à Philadelphie de janvier 2006 à juillet 2008, je viens de lire votre livre. Votre histoire, c'est un peu aussi mon histoire. Une histoire qu'il n'est pas forcément facile de partager. Donc merci pour votre récit qui a fait remonter en moi beaucoup de nostalgie. Nostalgie qui est d'ailleurs toujours présente au quotidien. Philly reste ma ville de cœur, et une expérience formidablement enrichissante. Le retour en France est la partie la plus difficile, je suis d'accord :) Amicalement. Elise

    Anonyme

  5. Merci pour vos commentaires ! Nous avons hâte de retourner aux USA... Adeline et moi sommes déjà "partis", dans nos têtes en tous cas. Le projet se dessine de façon de plus en plus claire en tous cas. Vous en saurez plus bientôt !

    Alain Chautard

  6. J'attends ce "bientôt" avec impatience......

    Carine

  7. Carine: Et nous donc ! ;-)

    Alain Chautard

  8. J'ai découvert votre blog alors que vous étiez déjà revenu en France. Je l'ai dévoré en moins d'une semaine !!
    Passionnée des USA depuis toujours, vous m'avez fait rêver et m'avais appris pleins de choses sur la culture et la vie Américaine. Je vois aujourd'hui que vous retentez l'aventure à l'Ouest !! C'est merveilleux et je suis très heureuse pour vous et de pouvoir à nouveau suivre vos aventures !! Pour ma part mon rêve se concrétisera en Mars 2014, je m'envole avec mon compagnon pour un mois entier et nous commencerons par San Francisco!!
    J'ai hâte de vous lire de nouveau. Bonne préparation pour cette nouvelle étape et bonne route !

    Anonyme

Enregistrer un commentaire